vendredi 24 mars 2017

Vog Mouvaux - Salon de coiffure Femme, enfant & Homme

Il y a de cela quelques temps, j'ai reçu une carte d'invitation pour aller me faire une coupe de cheveux chez Vog Mouvaux, rue Franklin Roosvelt, la rue principale qui mène vers le centre et l'entrée du parc du haumont.

-10% pour se refaire une tête neuve pourquoi-pas ? C'est tentant et comme on le dit dans ce cas là :"Une occasion, comme cela, ça ne se rate pas !"

C'est donc armé de ce qui me sert de jambes, que j'arrive content, à ce salon du Mouvaux centre, ou je dois dire, il y a du personnel attentionné pour bien vous accueillir. Soyez-en sûr(e)...



src img : vog.fr

J'ai reçu cette invitation de la part d'un certain "Christophe". Un homme longiligne à l'allure correctement cintrée, le crâne rasé au ras, supplanté d'une moustache noir à la mode du hipster classique, quelqu'un de sympa qui connait bien son métier, c'est certain. D'une part, dès lors que je suis rentré dans la boutique, on m'a accueilli, pour répondre à ma demande, sans aucune attente. Un très bon point.

J'ai ensuite présenté la carte du rendez-vous et il se trouvait que Christophe était disponible, la providence fait bien les choses parfois, c'est ce qui s'appelle une ponctualité sur mesure.

Bien installé pour faire le shampoing, je regarde au plafond ce qui se passe (entre nous, qui ne l'a jamais fait ?) et j'observe chaque latte en métal blanc, si je me souviens bien, parsemé de spots très éclairant et lumineux. On y voit très bien dans ce salon, Versailles n'a qu'à bien se tenir :)

Je ne l'ai pas essayé le soir, l'hiver, quand il fait sombre, mais cela reste sans doute convainquant : Vous savez où vous mettez les pieds, la décoration blanche fait son effet, quand il s’agit de refléter la lumière. Deuxième bon point.

Pour ce qui est de la coupe de cheveux, je ne me coiffais pas comme maintenant, ceci dit, ça été fait comme je l'ai souhaité. Pour faire clair, court.

J'ai donc pu bénéficier de ma remise de 10% pour une coupe standard, avec plaisir, comme on le dit : il n'y a pas de petites économies.

Voici donc les horaires auxquels vous pourrez vous y rendre :

src img : vog.fr

Et je vous laisse aussi découvrir les tarifs ci-dessous :


src img : vog.fr

Si vous souhaitez donner également un retour qui puisse être partagé avec la communauté, vous pouvez le faire en bas, dans les commentaires. Ce sera un plaisir de vous répondre.


Cet article vous a plu ?
Vous pouvez retrouver
MOUVAUX BLOG ZONE
sur Facebook en cliquant ici
et devenir membre de la communauté :


Bonne journée à toutes et à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire