lundi 22 février 2016

Salon de coiffure Mixte - Mouvaux 59420 (Nord) - Shampoo

Après un petit moment d'absence, Mouvaux Blog Zone revient sur le devant de la scène, pour vous présenter un salon de coiffure masculin & féminin, j'ai nommé "SHAMPOO" (situé au coin de la rue Franklin Rooseveelt et la rue de Londres).

Cette sympathique franchise vous invite donc à rencontrer une équipe de coiffeuses "ultra-professionnelles", pour vous rafraîchir à la fois les idées, mais bien entendu & surtout, le style capillaire, en bonne et due forme.

src img : Google.fr



Dès les premiers pas au sein de l'établissement, le ton est donné : Eclairage à la fois lumineux et tamisant, une décoration Zen au possible, le sourire charmant des hôtesses de maison; tous les ingrédients sont réunis pour vous permettre de passer un moment agréable, en compagnie quoi de plus docile et sympathisante ? Personnellement, j'ai rarement eu droit à un accueil aussi chaleureux chez un "coupe-tif"...

Ici, il va de soi que l'essentiel est respecté : à savoir, le respect de l'intégrité du client. C'est une très bonne nouvelle, en ce sens, que de nos jours, il existe encore malheureusement des commerces pour lesquels la situation de crise est marquante, au point de dénigrer le plaisir du client, au profit des intérêts cupidement liés à des événements en dehors de tout état de fait. La crise, la crise, la crise...Bref, encore la crise :)

Si toutefois vous n'êtes jamais rentrés dans une enseigne Shampoo, vous devez savoir également que ce commerce propose des produits de beauté et cosmétiques pour le soin des cheveux. Et oui ! Vous avez bien à faire à un coiffeur, si jamais on vous propose l'achat d'autres choses concernant les cheveux, il ne me reste plus qu'à vous dire la chose suivante : Hum, hum, vous vous êtes malencontreusement trompé de porte :) Dommage...

Bref, plus sérieusement, pour avoir testé ce salon de coiffure, je peux vous affirmer que le boulot est bien fait. J'en suis sorti totalement satisfait pour deux choses encore une fois essentielles : Une coupe de cheveux au style bien frais & un état d'esprit reposé, prêt à attaquer les lendemains, sans lutte, ni vergogne, quelque soit le temps dehors.

Sur cette note de charme, je vous laisse prendre un peu de repli...
Soyez présents pour commenter sur ce blog ou sur les réseaux sociaux, dont voici les liens ci-dessous :

   

En attendant la suite du programme, je vous invite également à prendre contact avec moi, directement, si toutefois, vous seriez intéressés par mes services de rédaction d'articles.

Rendez-vous sur mon site officiel : http://www.akamarketzone.fr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire