vendredi 2 octobre 2015

Club de Fitness pour femmes [Curves Mouvaux]

Curves est ce qu'on peut appeler une initiative dans l'ère du temps. Le bien-être prend de plus en plus de place dans notre quotidien, en particulier chez les femmes. Quoi de plus naturel pour la gente féminine que l'amour de son corps pour mieux séduire ?

Pour y parvenir, le réflexe est de se dire qu'il faut "souffrir". Or, Curves vous propose tout autre chose : un programme de remise en forme efficace qui s'adresse à toutes les femmes à la recherche du bien-être complet...


Cette franchise américaine implantée un peu partout dans le monde, est tout bonnement et simplement un club de fitness féminin. Le programme est très simple. En alternant efforts et courts temps de repos, pendant un séance de 30 minutes, le concept permet de travailler les muscles et le cardio, tout en profitant de vertus anti-stresse, grâce à la musique de fond spécifique.

Depuis sa création, le programme Curves a été expérimenté par environ 4 millions de femmes à travers le monde. Le bien fait du sport et de l'activité physique au quotidien n'est plus à démontrer. Aussi, les résultats du programme désigne Curves comme étant un "circuit" très efficace pour brûler des calories (en moyenne 500) et améliorer le souffle par exemple.

Bien plus q'un simple moniteur, votre accompagnant est en réalité un véritable coach. Motivation et encouragements seront au rendez-vous pour faire de l'effort un plaisir avant tout. Et ça marche !

L'équipe vous accueille les lundis, mercredis et jeudis de 8h45 à 14h et de 16h à 20h, les mardis et vendredis, de 8h45 à 14h et de 16h à 19h, vous pourrez venir aussi les samedis de 10h à 12h. Le centre est fermé le dimanche.

Voici un plan pour vous y rendre facilement :



Vous pouvez également contacter le centre par mail ou par téléphone avec les coordonnées suivantes : curvesmouvaux@gmail.com / Tel: 03.20.24.74.06

Je vous invite également à suivre la communauté curves Mouvaux
sur facebook en cliquant ici :


Bonne fin de journée,
merci pour votre attention,
Je vous invite à marquer ou partager ce contenu si il vous a plu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire